Livraison et retours 

Livraison

  1.        Renseignements généraux

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d'un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

  1.        Lieux de livraison

Le Client doit choisir le lieu de la livraison : à domicile, au bureau, chez une tierce personne, sur le lieu de vacances, etc. En cas d'absence lors de la livraison à l'adresse indiquée par le Client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres, il appartiendra alors au Client de contacter le transporteur pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des coûts inhérents d'un éventuel second passage.

En cas de dépassement des délais de conservation par l’intermédiaire, le colis sera renvoyé au Vendeur. Le service à la clientèle prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition et, sans réponse du Client dans un délai raisonnable, effectuera un remboursement auquel seront soustrait les frais de retour facturés par le transporteur.

  1.         Délai de livraison

Le délai de livraison normal est de 3 à 5 jours ouvrés suivant le traitement de la commande. Lorsqu'un colis quitte les entrepôts du Vendeur, il est acheminé par un transporteur.
Lors de l'envoi par transporteur, le Client est informé de ce départ par l'envoi d'un courrier électronique récapitulant les produits ou services expédiés. Il faut ensuite compter 1 à 3 jours ouvrés pour être livré de la commande.

 Le délai de livraison maximal est de 30 jours à compter de la commande du produit, sauf stipulation particulière indiquée au Client avant la passation de la commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans ce cas, le Vendeur indiquera au Client une fourchette estimative de date de livraison.

En cas de retard de livraison, le client peut contacter le service client du vendeur, dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique « Contact » du site Internet et en sélectionnant l'objet correspondant à sa demande.

  1.        Frais d'expédition

Chez Home Sliding Systems les frais de livraison sont simples et clairs. La livraison est gratuite dès 100$ d’achat.

La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé. Au Québec, la TPS et la TVQ seront facturées alors que seulement la TPS sera facturée pour les autres provinces et territoires.

  1.        Articles endommagés durant le transport

 Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 1 450 529-1315 ou par courriel au contact@homeslidingsystems.ca.

  1.        Questions

Pour toutes autres questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous au 1 450 529-1315 ou par courriel au contact@homeslidingsystems.ca.

 

Retours 

  1.        Renseignements généraux

Le Client doit retourner le produit au Vendeur au plus tard dans les 30 jours suivant l’envoi de sa décision de rétractation ou du signalement d’une non-conformité :

  • À l'adresse suivante :

Home Sliding Systems
360, boul. du Séminaire #6
Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
Canada - J3B 5L1

  • Correctement protégé, dans son emballage d'origine, (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
  • Accompagné de la facture de vente de façon à permettre à cette dernière d'identifier le client (n° commande, nom, prénom, adresse).
  • Sans que le produit n'ait manifestement fait l'objet d'un usage durable (au-delà de quelques minutes), c'est à dire sous réserve que les Produits ne portent pas la marque d'une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des Produits.

Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous au 1 450 529-1315 ou par courriel au contact@homeslidingsystems.ca.

  1.        Échanges

Nous n’échangeons que les biens défectueux ou endommagés. Si vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devriez communiquer sans attendre avec nous au 1 450 529-1315 ou par courriel au contact@homeslidingsystems.ca et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité. Nous évaluerons ainsi le détail du produit et vous informerons des mesures à suivre quant à l’envoi du produit défectueux ou non.

Dans le cas d’un échange, nous vous enverrons un produit de remplacement identique ou de prix et qualité équivalent.

  1.        Expédition

Veuillez envoyer l’article que vous voulez retourner à l’adresse suivante :

Home Sliding Systems
360, boul. du Séminaire #6
Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
Canada - J3B 5L1

Les remboursements ne couvrent pas les frais d’expédition et de manutention qui figurent sur le bordereau d’emballage ou la facture. Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être payés à l’avance, et vous devez aussi assumer les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage à l’équipement qui surviendrait pendant l’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournez. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluront donc pas le coût de la livraison.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

L'équipe Home Sliding Systems